Participation de l’EPB à la deuxième édition du LOGISTICAL

Le port de Bejaia et sa filiale BMT ont participé à la 2ème édition du Salon du Transport et de la Logistique (LOGISTICAL), qui s'est déroulée du 13 au 16 Novembre 2017, à la SAFEX, pins maritimes Alger. Les neufs autres ports nationaux étaient également présents à ce salon.

Placé sous le patronage du Ministère des Travaux Publics et des Transports et organisé par la Chambre Algérienne de Commerce et d'Industrie «CACI», le salon LOGISTICAL a été inauguré le Lundi 13 Novembre par la représentante du Ministère du Commerce ainsi que le représentant du Ministère des Travaux Publics et des Transports qui ont effectué à cette occasion une visite au stand du port de Béjaïa.

Outre les objectifs assignés à la participation du port de Béjaïa à cette importante manifestation, le Président Directeur Général, M. Djelloul ACHOUR leur a également présenté le projet de la nouvelle gare maritime, ainsi que le schéma directeur de développement du port.

Le 15 Novembre 2017, en marge de la cérémonie de signature de la convention entre CNAN MED et ARKAS pour le transport de l'usine « RENAULT », le Ministre des Travaux Publics et des Transports accompagné du Ministre de l'Industrie et des Mines ont effectué une visite des stands. Une brève présentation des principaux projets du port de Béjaïa leur a été faite à cette occasion par son PDG, M.ACHOUR.


Vision, Missions et Valeurs du port de Béjaia